Le chatbot messenger, un outil redoutable pour vos actions marketing facebook

Le chatbot

Le chatbot messenger, un outil redoutable pour vos actions marketing facebook

Les chatbots sont un moyen formidable de communiquer avec vos adeptes et d’améliorer la conversion. Messenger continue de se développer et Facebook a récemment, lors du F8, sa convention pour les développeurs, fourni de nouvelles données sur son service, avec un nombre impressionnant de participants. L’un d’entre eux est qu’ils ont indiqué que plus de 1,3 milliard de personnes utilisent Messenger chaque mois. Impressionnant.

Pour plus d’informations sur les chatbots, nous vous recommandons de lire le contenu d’un site que nous avons découvert et qui bien entendu s’étend sur le chatbot https://guillaumegirod.fr/chatbot/ messenger. Vous y trouverez de nombreuses raisons d’utiliser les chatbots pour améliorer votre entreprise et des conseils pour créer un engagement par le biais des chatbots. Ils fournissent des informations fantastiques et des conseils utiles pour vous ou éventuellement pour votre entreprise.

Le chatbot, une aubaine pour les entreprises

Le chatbot

Un chatbot Facebook Messenger est un bot qui vit dans Facebook Messenger, ce qui signifie qu’il converse avec certaines des 1,3 milliard de personnes qui utilisent Facebook Messenger chaque mois. Le simple fait d’être un connecté de Facebook, vous avez probablement déjà une stratégie Facebook Messenger. Un bot Facebook Messenger est le moyen de mettre en œuvre cette stratégie.

L’utilisation d’un chatbot sur Facebook Messenger présente de nombreux avantages pour une entreprise. En outre, il est considéré comme le premier canal de marketing de croissance pour les 5 à 10 prochaines années. Selon Facebook :

  • Il y a environ 2 millions de messages envoyés chaque mois entre les clients et les entreprises
  • Environ 53 % des personnes sont plus susceptibles d’acheter auprès d’une entreprise qu’elles peuvent se connecter et envoyer un message
  • environ 56 % des personnes préfèrent envoyer un message plutôt que d’appeler le service clientèle.

Il est donc fortement recommandé de faire usage des chatbots pour booster le marketing au sein de votre entreprise, ou pour vos propres affaires.

georges