Une petite vision sur l’économie de la région Pau

Une petite vision sur l’économie de la région Pau

Pau est une ville très riche en histoire, ceci peut se découvrir par les nombreux châteaux qui recouvrent son paysage. Pau dispose donc une forte potentialité touristique, ce qui va accentuer son développement économique. 

Pau face à l’innovation

Pau est une ville qui va de l’avant. En ce moment, les projets de construction, d’innovation se réalisent pour arriver à découvrir une ville riche en patrimoine et qui avance vers le monde d’évolution. Les entreprises qui ne cessent d’augmenter de nombre apportent un vent frais à la ville. Des peuples très actifs et vivant qui méritent plus de ce qui sont déjà exposés. Pau présente un capital économique très importante par l’effet du succès des diverses filiales qui ont une place considérable dans le monde. 

Une ville au top de l’économie mondiale

Pau est très habile dans le domaine de l’aéronautique, rien que pour ses industries d’ingénierie telles que SAFRAN, le fournisseur des moteurs pour les hélicoptères. Des entreprises ouvrant dans le secteur alimentaire, Pau en expose plusieurs marques sur les étalages mondial. Pau prend part au développement de la science et les êtres vivants, représenté par le groupe Euralis. Sur le côté étude et formation, Pau possède un grand campus universitaire à l’échelle internationale. À côté du campus, il y a également plusieurs firmes technopôles qui prennent également une grande responsabilité à tracer une ligne fiable à l’économie de Pau, par cette ligne de transport à hydrogène qui fait tout de même la une du journal économique mondial. La ville de Pau attire donc les yeux du monde entier, et c’est ce qui fait que même s’il y a la crise, Pau reste dans la touche vivante.

Enfin, Pau et le secteur sportif

Pau a tout ce qu’il faut pour réussir les projets d’aménagement de toutes les infrastructures sportives visibles dans cette région. La liste est tout de même très lourde, mais les ouvriers sont des experts, capables de tenir le contrat à temps.

peba-pyrenees